Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les français du chocolat
19 novembre 2019

Bonjour! Je suis Melisa

Je m’appelle Melisa, j’ai dix-neuf ans et je suis étudiante de psychologie à l’Université nationale autonome du Mexique. Je suis née à Oaxaca mais j’habite actuellement à Mexico. Je parle espagnol, très bien anglais et un peu japonais.

Mes amis me considèrent comme une personne sensible, fiable, sympathique, intelligent et compréhensive.

J’aime beaucoup la musique, le théâtre et les films. C’est pourquoi j’aime les comédies musicales. Ma comédie musicale préférée est Hamilton.

Je suis petite et j’ai les yeux marron et les chevaux roux parce que j’aime peindre mes cheveux. Ici une photo:

IMG_7865

À bientôt.

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité